Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du nouveau pour la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orianha
Admin
Admin
Orianha


Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2008

Du nouveau pour la guilde Empty
MessageSujet: Du nouveau pour la guilde   Du nouveau pour la guilde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:01

Salut tout le monde, pour la rentrée petite réforme sur la guilde, au niveaux des statut: tout les officiers vont être promu ambassadeur pour un meilleur accés au banque ! ça me délestera de certaines difficultées !

Je repasserai en revu les roster de chaques classes, et je vérifirai qu'il y est un off pour chacunes d'entre elles.

Si un officier veut rester officier, il faut qu'ils soit un minimum présent, cet à dire une absence de plus de 2 semaines devra être prévenue sur le forum dans un post dans la section "Absence".

Attention ça ne veut pas dire que l'on ne peut pas être casual, car je n'impose pas de minimum de présence par semaine, mais un poste d'officier forcément, demande de la présence pour les demandes des autres membre de la guilde.
Un off absent pendant plus d'un mois voir plus sans que l'on sache pourquoi ou "quand va t-il revenir" "va t-il revenir" c'est pas sympa pour les autres donc pour toutes absences d'off de longue durée tant qu'elles seront prévenue se sera cool pour tout le monde.

Ce post ne concerne en aucune façon les vaccances d'été, car tout le monde y compris moi étions en vaccances et que c'est normal d'avoir autres choses de mieux à faire pendant les vaccances.

Amicalement, orianah votre super GM
Revenir en haut Aller en bas
http://gardienscerclenoir.forumchti.com
Melane
Gardien
Gardien



Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

Du nouveau pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la guilde   Du nouveau pour la guilde Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:08

Lu et approuvé
Même si cela doit peut être me retirer les droits



Pour ma part
Je serait plus présent a partir de la semaine prochaine je pense
J'avais beaucoup de chose en même temps

Permis
École pour année prochaine a trouvé
Diplôme a avoir
une entreprise a trouver

tout sa dans les 2 première semaine de septembre

A très vite tous
Revenir en haut Aller en bas
Melane
Gardien
Gardien



Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

Du nouveau pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la guilde   Du nouveau pour la guilde Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:59

y a personne IG ou quoi?
ces quoi ces histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Orianha
Admin
Admin
Orianha


Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2008

Du nouveau pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la guilde   Du nouveau pour la guilde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:39

Ben, chaques fois que je me conecte, y a personne !
C'est pas motivant ça ! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://gardienscerclenoir.forumchti.com
Melane
Gardien
Gardien



Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

Du nouveau pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la guilde   Du nouveau pour la guilde Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:44

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la guilde   Du nouveau pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bar des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser