Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tackus - HoX - Level 30 actuellement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sartack
Newb
Newb
Sartack


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 41

Tackus - HoX - Level 30 actuellement Empty
MessageSujet: Tackus - HoX - Level 30 actuellement   Tackus - HoX - Level 30 actuellement Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:09

Petite présentation IRL

Alors je m'appelle Grégory, j'ai 26 ans, je suis Belge et je travaille comme peintre-décorateur principalement à la centrale Nucléaire de Tihange. J'aime les jeux video et notement les mmo, les mangas etles films d'horreur qui me font vraiemnt trop marrer (je sais ce n'est pas fait pour ca mais bon :p ). J'étais sur WoW il y a encore très peu de temps mais les graphismes, le contenu VHL farmé et l'ambiance m'ont poussé à changer de jeu.

Présentation IG

Nom: Tackus
Classe: HoX
Level Actuel: 30 (je sais c'est peu :p)


Expérience PVE

Absolument aucune, je n'ai meme pas encore fait ma première instance sur ce jeu.

Template & Stuff

Template, on peut pas vraiemnt en parler a ce niveau, mais je m'oriente plus vers les transformations et le cac que la magie.


Motivation

Nouveau jeu, nouvelle motivation, nouveaux objectifs tant pve que pvp, le jeu a l'air de tenir ses promesses et quand je me lance dans quelque chose, on peut compter sur moi, je m'investit à fond dans ce que je fait et je fait toujours de mon mieux.
Maintenant pourquoi vous, et bien parceque j'ai discuter un peu avec Melane qui m'a parut bien sympathique et apres consultation avec mon frère (Vanis), on a décider de tenter notre chance chez vous.



Dispos

La par contre c'est pas génial génial, disont que 3 soirs par semaine je peut tenir le jeu jusqu'à 23h30 - 0h00 mais avec le boulot, qui n'est pas de tout repos, je ne saurais sans doute pas faire plus, sinon je joue tout les jour, week-end comprit (plus le w-e forcément)




PS: Dsl pour les fautes nombreuses je suppose, je suis IG pour le moment et y'a une grosse araignée qui me tabasse toutes les 40 secondes :p
Revenir en haut Aller en bas
Orianha
Admin
Admin
Orianha


Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2008

Tackus - HoX - Level 30 actuellement Empty
MessageSujet: Re: Tackus - HoX - Level 30 actuellement   Tackus - HoX - Level 30 actuellement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:04

salut Tackus, ta candidateure est bien quand même rassure toi, je suis pas genre prise de tête avec les fautes du moment que ça ne va pas jusqu'au language sms What a Face !!

Au niveau des dispos t'en fait pas non plus, il n'y a pas que des nolife dans le guilde, étant dans un jeu pour adulte, beaucoup on aussi une vie de famille ou autre qui demande du temps aussi, et donc sont quand même résonable^^

En ayant du monde on aura régulierement les effectif qu'il nous faut pour progresser même si à un moment on ralentira le recrutement mais on en est pas encore là^^

Donc tu pe considérer que tu fait partie des notre wisp un des offs ou moi même pour guildage^^

Bienvenido !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardienscerclenoir.forumchti.com
 
Tackus - HoX - Level 30 actuellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Héraut de Xotli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser