Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tackus - HoX - Level 30 actuellement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sartack
Newb
Newb
Sartack


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 41

Tackus - HoX - Level 30 actuellement Empty
MessageSujet: Tackus - HoX - Level 30 actuellement   Tackus - HoX - Level 30 actuellement Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:09

Petite présentation IRL

Alors je m'appelle Grégory, j'ai 26 ans, je suis Belge et je travaille comme peintre-décorateur principalement à la centrale Nucléaire de Tihange. J'aime les jeux video et notement les mmo, les mangas etles films d'horreur qui me font vraiemnt trop marrer (je sais ce n'est pas fait pour ca mais bon :p ). J'étais sur WoW il y a encore très peu de temps mais les graphismes, le contenu VHL farmé et l'ambiance m'ont poussé à changer de jeu.

Présentation IG

Nom: Tackus
Classe: HoX
Level Actuel: 30 (je sais c'est peu :p)


Expérience PVE

Absolument aucune, je n'ai meme pas encore fait ma première instance sur ce jeu.

Template & Stuff

Template, on peut pas vraiemnt en parler a ce niveau, mais je m'oriente plus vers les transformations et le cac que la magie.


Motivation

Nouveau jeu, nouvelle motivation, nouveaux objectifs tant pve que pvp, le jeu a l'air de tenir ses promesses et quand je me lance dans quelque chose, on peut compter sur moi, je m'investit à fond dans ce que je fait et je fait toujours de mon mieux.
Maintenant pourquoi vous, et bien parceque j'ai discuter un peu avec Melane qui m'a parut bien sympathique et apres consultation avec mon frère (Vanis), on a décider de tenter notre chance chez vous.



Dispos